add
Âme
de
Danse
Quand une question est importante et devient pour moi récurrente, j'ai appris avec les années à être connecté, j'observe les signes, les coïncidences, j'écoute mes intuitions et je confronte ce Tout à ma raison…
Et le plus étonnant, c'est que ce qui en ressort est presque toujours la bonne réponse.
J'en conclu qu'il est très utile de savoir écouter, analyser et comprendre ces appels intérieurs mais aussi extérieurs. Ce ne sont pas des hasards.
Au début ce sont des signaux très faibles mais plus on apprend à y faire attention et plus ils deviennent forts.
Pour être sûr de ne pas faire d'erreurs, il faut oublier ses peurs car elles ne sont jamais bonnes conseillères et il faut confronter ces perceptions à la logique, à notre raison. C'est ce mélange qui est instructif.
Maintenant quand il m'arrive de percevoir quelque chose que je ne comprends pas, je n'évacue plus cette perception, je fais alors les choses à l'envers, j'essaie de comprendre le pourquoi en cherchant la bonne question. C'est très difficile de comprendre mais quand j'y arrive je m'aperçois qu'à chaque fois il y avait un message, une mise en garde ou une incitation à aller plus loin, un chemin à prendre et bien souvent je me suis rendu compte que cela correspondait à une de mes attentes.
Je pense maintenant qu'il faut écouter ses intuitions en les raisonnant et il faut accepter cette idée que certains signes, certaines synchronicités ou coïncidences ne sont pas le fruit du hasard mais programmées.
Didier
Tous droits réservés | Âme De Danse
La musique comme une respiration, un souffle de vie, un don de Dieu, cadeau aux égarés comme aux gens heureux…
Un son, un rythme, un move, et les pages se tournent, tournent, tournent encore…
Et quand on s'endort, rassasié ou ivre… On oublie.
Blog privé
Copyright © Tous droits réservés